Panier

Maison Diamelle

Avec ses 42 ans d’expertise, la maison Diamelle By Jarraya, garantit tous ses bijoux à vie.

Maison de haute Joaillerie Jarraya

Découvrez l’histoire de notre maison.

La maison Diamelle est une Joaillerie spécialisée dans la réalisation de bijoux haut de gamme.

Chaque bijou réalisé est unique ! Fabriqué avec précision laissant naître dans les mains d’une équipe de professionnels des bijoux de qualité, associant connaissances des pierres, passion du travail bien fait, harmonie des formes et des couleurs pour réaliser des bijoux de rêve en accord avec l’évolution des tendances.

Diamelle célèbre le joyau qui défie le temps et qui brille par sa beauté et son originalité.

La biographie.

Fils de bijoutier, Karim Jarraya accède dès son plus jeune âge à l’univers de la joaillerie. Voyageant dans l’atelier de son père – créé depuis 1976- il se découvre une passion pour le monde des bijoux et pour toutes les étapes de la création d’un joyau.

Après des études à l’université d’art et métiers de Tunis où il fait 5 ans de design de produits industriels – il y était d’ailleurs connu parmi ses compagnons comme le spécialiste des designers de bijoux – tout en continuant à travailler avec son père où il y aiguise son goût et sa passion pour la joaillerie.

Il part ensuite faire une formation dans la prestigieuse Université HRD Antwerp  de Gemmologie à Anvers en 2010 et devient donc créateur, designer et expert en diamants.

De retour à Tunis diplômé, il ouvre sa première boutique de joaillerie dans le quartier le plus huppé (il rejoint l’entreprise familiale) où il réalisera ses premières créations. Fort de son expérience et de son réseau créés au fil des années, il a su mettre son nom au milieu des plus grand.. il décide pour la suite, de lancer ses marques Diamelle dont le nom est un hommage à sa chère maman Danielle qui l’a toujours encouragé, aux diamants qu’il a toujours aimé et bien sur elle telle une ode à la femme, et puis Magma basée sur la création et la qualité du bijou moderne et masculin.

Processus de création

Tout commence par une idée…

…une inspiration, qui découle de plusieurs choses comme les pierres précieuses, les couleurs, les formes ou même tout un concept qui se transforme et donne naissance à 3 collections annuelles déclinées en collier, bague, boucles d’oreilles, bracelet, broche… en diamants, en cubique zirconium et en pierre précieuse de couleur.

Les points forts

La maison Jarraya pense à tout, c’est en effet pour cela que les marque Diamelle et Magma sont nées. La première cible étant les femmes jeunes et indépendantes, qui savent ce qu’elles veulent avec des modèles orignaux, élégants mais aussi stylés et dans l’air du temps.

  • La deuxième a été créée pour les femmes audacieuses et aussi pour satisfaire la demande des hommes exigeants qui aiment être élégants avec des bijoux discrets et précieux, on y trouve des bracelets, des bagues, des chaines, des pendentifs…

Le tout imaginé et réalisé par la maison Jarraya avec des créations uniques et exclusives.

On peut aussi s’offrir un bijou en or et en dimant à des prix tout à fait raisonnables.

Une Maison écoresponsable

La maison Jarraya est une enseigne verte qui se soucie de la nature et qui travaille essentiellement avec de l’or recyclé dans une unité de recyclage montée il y a quelques années.

Touchez votre rêve « Touch Your Dream »

Discret solitaire ou majestueuse bague diadème, diamant taille poire, coussin ou brillant… Chaque histoire d’amour est singulière. La Maison offre aux fiancés la possibilité de créer leur propre bijou.

Il suffit de suivre les étapes de la fabrication en commençant par la validation d’un modèle en 3D réalisé par les designers en atelier, par la suite la bague sera réalisée avec la monture et les pierres choisies. Grace au savoir-faire de la maison Diamelle, votre rêve deviendra réalité.